Consultez les différents témoignages de TRANSPARENCE, gestion du stress, sophrologie, hypnothérapie en Loire-Atlantique (44).

Ajout d’une signature

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour signer notre livre d’or.

Marion M

Le jeudi 31 mars 2016 à 11:11 - Email -

Je suis allée voir Marie-Ange car je souffrais d'une colopathie depuis 2 ans. Un handicap quotidien, un vrai mal être. Je ne voyais plus d'autre solution, et dès la première séance ça a été une véritable délivrance. J'ai pu arrêté tout mes traitements médicaux, et je me sens vraiment mieux.

Au dela du fait que ma colopathie va beaucoup mieux, je me sens beaucoup plus sereine, j'ai repris conscience qu'il faut toujours apporter de l'importance aux petits bonheurs. Bref ma tête va vraiment beaucoup mieux, et mes intestins aussi.

Sincère merci Marie Ange !

Anne-Marie B.

Le jeudi 31 mars 2016 à 11:11 - Email -

Je suis venue voir Marie-Ange car je devais absolument arrêter de fumer en prévision d'une intervention chirurgicale.

Lors de la première séance, j'ai vraiment diminué ma consommation et je l'ai définitivement arrêtée à la 2ème séance, sans aucun effet secondaire.

Un grand merci

Fanny B.

Le jeudi 31 mars 2016 à 11:11 - Email -

Après une période de remise en question personnelle et affective, le travail sur la mémoire cellulaire, puis en rêve éveillé, m'a permis de comprendre pourquoi certains choix s'étaient imposés à moi à une certaines période de ma vie, de mieux comprendre maintenant qui j'étais, quels étaient mes besoins et surtout d'apprendre à mieux les définir et les exprimer.

Virginie R.

Le jeudi 31 mars 2016 à 11:10 - Email -

J'ai voulu essayer l'hypnose pour ma phobie des araignées car vivant en campagne, ma phobie me polluait vraiment la vie.

En deux séances, ma phobie a disparu. Je n'aime toujours pas les araignées mais je peux en voir une et la chasser, sans rentrer en panique. Merci beaucoup !!!

Catherine T.

Le jeudi 31 mars 2016 à 11:10 - Email -

Cette démarche de recherche personnelle que j'ai pu faire dans le cadre de la mémoire cellulaire, je l'ai souhaitée après des événements dans ma vie qui m'ont interpellée. J'ai voulu comprendre, mettre les mots sur les maux, pour moi et pour mes enfants. J'ai ainsi pu me libérer, ce qui a permis à mes enfants de se libérer aussi. C'est le plus grand bonheur et ma grande fierté à aujourd'hui. Je souhaite que ma famille, mes parents, puissent en profiter. Le fait de me connaitre maintenant me permet aussi d'aider mes amies, amis.

C'est une démarche pas toujours facile, mais qui m'a apporté beaucoup.

Il est important de croire en la vie, de la défendre, de la vivre comme un rêve.

Témoignages